-- -- -- / -- -- --
Nationale

Les souscripteurs AADL dénoncent les lenteurs dans la réalisation

Les souscripteurs AADL dénoncent les lenteurs dans la réalisation

Les souscripteurs du programme de logements AADL 2001-2002 de la wilaya de Tizi Ouzou ne savent plus à quel sain se vouer après le changement du site qui devait accueillir le projet au niveau de Oued Falli, à l’ouest de chef lieu de la wilaya.

En effet, les bénéficiaires de ce programme ont été, en effet, informé de la délocalisation du projet vers le pôle d’excellence, ce qui n’était pas leur goût. Djamel Ameziane, porte parole du collectif des souscripteurs, a précisé que cette décision vient retarder encore davantage la livraison des logements attendus pour juin 2017 selon les promesses de l’administration. Un délai qui sera une nouvelle fois décalé, poursuit l’intervenant, vu l’état d’avancement des travaux sur le terrain et les lenteurs dans la réalisation, notamment après la délocalisation du chantier. « Avec cette cadence de travail et tous les problèmes auxquels le programme est confronté nous devront attendre 2025 pour avoir enfin les clés de nos logements et non juin 2017 comme prévu. Dans d’autres wilayas, les bénéficiaires auront leurs pré-affectations en février prochain, tandis qu’à Tizi Ouzou rien n’est encore clair », a tenu à préciser le porte-parole des concernés.

A cet effet, et dans le but de dénoncer les lenteurs et les problèmes que rencontre le programme en question, le collectif des souscripteurs AADL 2001-2002 comptent organiser une journée de protestation mardi, devant le siège de l’AADL à Tizi Ouzou. Une décision qui a été prise lors d’une réunion tenue samedi dans laquelle ont été débattus tous les points liés à la réalisation de ces logements devenus un véritable casse tête pour les acquéreurs.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email