-- -- -- / -- -- --
Nationale

Les patients invités à acheter des clichés pour les radios

Les patients invités à acheter des clichés pour les radios

Les patients qui convergeant vers l’établissement public de santé de proximité (EPSP) feu Mohamed Rédha-Asaloui de Bir Mouard Raïs afin de bénéficier des soins ou de chirurgie dentaires sont priés, dans le cas de soins approfondis, d’acheter ou de « ramener » des clichés pour pouvoir bénéficier d’une radio dentaire Dans le cas contraires ils ne sont pas pris en charge.

C’est ce que nous ont déclaré des patients qui ont sollicité des soins dans cet établissement ces derniers jours. Nous avons appris aussi que l’EPSP est confronté à un manque flagrant de produits dentaires dont l’anesthésie et les patients sont parfois priés de revenir un autre jour.

Des situations qui provoquent l’ire de ces derniers, d’autant que le ministère de la Santé a dépensé des sommes colossales pour l’amélioration des prestations et la réfection des EPSP. D’ailleurs, les infrastructures de l’établissement en question, un joyau unique en son genre à Alger, sont délabrées et nécessitent, en urgence, des réfections mais aussi une dotation en nouveaux équipements pour certaine box. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email