-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Les nouveaux smartphones Huawei sur le marché algérien

Les nouveaux smartphones Huawei sur le marché algérien

Huawei Mobile nourrit de grandes ambitions pour le marché algérien des smartphones. Elle compte accaparer d’importantes parts de marché d’ici deux à trois années.

Elle est confortée en cela par le fait que depuis son lancement dans l’aventure du mobile il y a seulement 5 ans, elle détient la 3e place au monde et la 2e dans la région Moyen-Orient – Afrique (MEA). Sa croissance a été de 550% dans la région MEA, de 120% en Europe, de 180% en Asie et de 275% en Amérique Latine, selon Yacine Khellaf, Vice Country Manager de Huawei Algérie, département Mobile.

Ces taux de croissance sont assez éloquents et ne peuvent qu’appuyer la confiance des responsables de Huawei quant à l’atteinte des objectifs tracés.

M. Khellaf qui s’exprimait jeudi dernier lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation des nouveaux smartphones de Huawei Mobile, a annoncé que la marque a aiguisé ses armes pour une entrée agressive sur le marché, en commençant par accorder une importance particulière à la formation des revendeurs, mais surtout à un service après-vente qui déploiera d’énormes moyens pour satisfaire le client, celui-ci étant au centre de la nouvelle stratégie de Huawei Mobile.

Des magasins seront également au look de la marque qui a annoncé le lancement officiel de ses nouveaux smartphones en Algérie : Huawei P7, Huawei Mate 7 et Huawei G7, lors d’une cérémonie en présence des partenaires de Huawei, entre opérateurs de téléphonie mobile, media, et du réseau de distribution.

Au cours de cette cérémonie, l’équipe de Huawei Algérie a présenté les nombreuses caractéristiques exceptionnelles du dernier smartphone, Huawei Mate7, qui dispose d’un «écran à haute résolution de 6 pouces, offrant la meilleure expérience de visionnement de contenu et de divertissement». Le nouveau smartphone Huawei est «en tête du peloton à grand écran avec une facilité d’utilisation qui semble sans limite, doté d’une performance et d’une efficacité énergétique impressionnante.

Il convient également de noter qu’il est compatible 4G LTE, avec une connectivité ultra-rapideune sa navigation conviviale et un design magnifique qui en font un appareil unique. Grâce à son écran haute définition de 5 pouces, son appareil photo frontal de 8 mégapixels, son appareil photo arrière de 13 mégapixels et sa dernière interface utilisateur Emotion UI 2.3, le Huawei P7 va permettre à ses utilisateurs d’exprimer l’excellence, partout et à tout moment».

Il convient de noter que Huawei Mobile ouvrira bientôt trois showrooms, le premier à Dar El-Beïda, le deuxième à Kouba et le troisième à Sidi Yahia.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email