Les Mouloudéens prêts pour la super coupe face à l’USMA – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Les Mouloudéens prêts pour la super coupe face à l’USMA

Les Mouloudéens  prêts pour  la super coupe face à l’USMA

Le MC AlgerMC Alger Le Mouloudia Club d'Alger plus couramment abrégé en Mouloudia d'Alger ou encore MCA, est un club omnisport algérien fondé le 7 août 1921 et basé à Alger. Le Mouloudia Club d'Alger est la seule équipe algérienne qui a réussi à gagner le triplé en 1976 et en remportant le premier trophée continental. et le club turc Manisaspor se sont séparés sur un score nul (2-2), mi-temps (0-0) en match amical de préparation disputé vendredi à Izmit (Turquie), où le club algérien se trouve en stage depuis le 13 juillet. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mbengue (51) et Amit (68 csc) pour le MCA, alors que le club turc est revenu à chaque fois au score (55 et 85).

Depuis leur arrivée à Izmit, les hommes de l’entraîneur Boualem Charef ont disputé 6 matchs amicaux face à Gloria Buzau (Div. 2, Roumanie), (2-0), contre Bunyodkor (Div. 1, Ouzbékistan), (2-2), Diar Bakir (Div. 3 turque), (6-2), la sélection libyenne des moins de 20 ans (2-2), et enfin le club jordanien d’El Wahadat (3-2). Le MC Alger a livré ce vendredi son dernier match de préparation avant son retour à Alger.

Le Doyen vainqueur de la précédente édition de la coupe d’Algérie, s’est considérablement renforcé en prévision de la saison 2014/2015 avec l’arrivée de Khaled Gourmi, Amir Karaoui (ES SétifES Sétif Entente sportive sétifienne, plus communément appelée l'Entente de Sétif ou simplement l'ESS, est un club omnisports algérien dont la section la plus célèbre pratique le football. Il est fondé en 19582 ,comme l'Équipe militante du FLN en exécution de la permission de fonder le club signée par Le Moudjahid Mohamed Kerouani en 1958  ), Koceila Berchiche (MC El Eulma), Mohamed Hikem, Sid Ahmed Aouedj (JS Kabylie), Ibrahima Syla, Ayoub Azzi, Karim Hendou, Kamel Khatir (USM El Harrach), Eric Ato Sackey (Ghana), Samsung M’bengui (Manga Sport du Gabon) et le Franco-Algérien Sofiane Ben Braham (Amiens/France). Le club algérois renouera avec la compétition continentale la saison prochaine en prenant part à la coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les camarades du « revenant » Faouzi Chaouchi entameront la nouvelle saison de Ligue 1 le 16 août prochain avec un déplacement au MC El Eulma.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email