-- -- -- / -- -- --
Monde

Les mesures prises par la Chine au Xinjiang saluées au Forum des droits de l’homme Sud-Sud 2019

Les mesures prises par la Chine au Xinjiang saluées au Forum des droits de l’homme Sud-Sud 2019

Les participants du Forum des droits de l’homme Sud-Sud 2019 ont salué les mesures prises par la Chine pour garantir la stabilité du Xinjiang.  
Le Forum des droits de l’homme Sud-Sud 2019 s’est tenu du 10 au 11 décembre à Beijing. Les participants chinois et étrangers ont mené des échanges approfondis et sont parvenus à un consensus basé sur le thème du forum : “la diversité des civilisations et le développement mondial des droits de l’homme”. Selon les participants de ce forum, les mesures prises par la Chine pour améliorer les droits de l’homme au Xinjiang et pour garantir sa stabilité sont efficaces.

M. Halid IKHIRI, président de la Commission nationale des droits de l’homme et ex-président du Niger a salué les actions antiterroristes au Xinjiang.

M. Halid IKHIRI, président de la Commission nationale des droits de l’homme et ex-président du Niger

M. Halid IKHIRI, président de la Commission nationale des droits de l’homme et ex-président du Niger. A propos du soi-disant projet de loi sur le Xinjiang récemment adopté par la Chambre des représentants des États-Unis, le sinologue français Lionel Vairon l’a jugé comme une « excuse » qui a donné un impact négatif au développement de la Chine. M. Lionel Vairon, sinologue français et M. Lionel Vairon, sinologue français Parlant du Xinjiang , le secrétaire général de l’Institut Charhar et l’ancien Consul général de Chine à Strasbourg Zhang Guobin a invité les gens à venir voir la situation réelle avant de faire des remarques. Monsieur Zhang Guobin,secrétaire général de l’Institut Charhar et l’ancien Consul général de Chine à Strasbourg. Monsieur Zhang Guobin,secrétaire général de l’Institut Charhar et l’ancien Consul général de Chine à Strasbourg

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email