Football: Les locaux terrassent le Libéria 5-1 – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Football: Les locaux terrassent le Libéria 5-1

Football: Les locaux terrassent le Libéria 5-1

Une entrée en matière réussie pour le coach Madjid Bougherra à la tête de la sélection locale (A’) algérienne face au Libéria ce jeudi à Oran.
Les Fennecs A’ ont atomisé leurs adversaires (5-1) dans ce match amical qui constituait la première de leur sélectionneur mais aussi le match d’inauguration du Stade Olympique de Canastel à Oran, construit en vue des Jeux Méditerranéens de 2022.

Le Milieu de terrain du Slavia Prague, Murphy Dorley avait pourtant ouvert le score sur une frappe sublime pour les visiteurs (23e), mais les locaux ont réagi et renversé la vapeur à 2-1 avant la mi-temps.
Le jeune attaquant de l’ES SétifES Sétif Entente sportive sétifienne, plus communément appelée l'Entente de Sétif ou simplement l'ESS, est un club omnisports algérien dont la section la plus célèbre pratique le football. Il est fondé en 19582 ,comme l'Équipe militante du FLN en exécution de la permission de fonder le club signée par Le Moudjahid Mohamed Kerouani en 1958  , Mohamed El Amine Amoura, a crevé l’écran en inscrivant un quadruplé (39e, 41e, 47e, 67e), grâce notamment à trois passes décisives de son coéquipier en club, Houssam Ghacha.

Sous les yeux du sélectionneur des A, Djamel Belmadi, présent en tribunes, l’entrant Billel Messaoudi, ailier de la JS Saoura, a enfoncé le clou en transformant un penalty qu’il avait lui-même obtenu (83e sp).
La première de Boughera est une réussite qui donnera confiance aux joueurs pour le reste des rencontres.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email