-- -- -- / -- -- --
Sports

Les Crabes assurent et rassurent

Les Crabes assurent et rassurent

Début réussi pour le MO Béjaïa en phase de poules de la coupe de la CAF et c’est de bon augure pour la suite pour les Crabes dans ce challenge continental.

Un seul but de Salhi à la 20e minute a suffi en effet au bonheur des Béjaouis pour engranger les trois précieux points de la victoire qui permettront au coach Nacer Sendjak d’entrevoir la suite avec sérénité.

Que du bonheur donc pour les Vert et Noir à la veille de cette confrontation face à la formation de Youg African de Tanzanie alors que personne ne donnait cher de leur peau le nouveau coach des Crabes n’avait pas l’embarras du choix pour composer son onze rentrant après la saignée qu’a connue le club récemment et une préparation plutôt perturbée par des supporters très remontés suite au départ massif de plusieurs cadres de l’équipe.

Les Béjaouis, avertis et sur leurs gardes après le scénario catastrophe qui a ébranlé la veille l’ES Sétif en Ligue des champions contre les Sud-Africains sur la pelouse du stade du 08-Mai 45, ont répondu présent sur le terrain au grand bonheur d’un public venu en masse apporter son soutien et jouer, comme il se doit, son rôle de 12e homme. 

Les Béjaouis avaient toutes les raisons de jubiler au coup de sifflet final de l’arbitre égyptien irréprochable après ce succès étriqué mais ayant son pesant d’or pour la suite. Une victoire synonyme de trois précieux points, d’une sérénité retrouvée chez les joueurs et surtout d’un apaisement chez les supporters qui craignaient un k.-o. d’entrée pour leur formation dans cette compétition, devenue pour eux plus qu’une passion dévorante.

La victoire contre les Tanzaniens de Young Africans est venue puisse dire au bon moment pour permettre à la nouvelle direction du club et le néo-staff technique de gagner en confiance et de servir, pourquoi pas, d’appât pour d’éventuels renforts attendus dans les rangs du MOB.

Après ce début réussi les Crabes partagent la première place du groupe avec le Tout Puissant Mazembé (RD Congo), qui a battu Medeama (Ghana) sur le score de 3 buts à 1. La formation béjaouie se rendra justement chez ce dernier pour le compte de la 2e journée, prévue les 28 et 29 juin, alors que les Young Africans reçoivent, pour leur part, le TP Mazembé.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email