-- -- -- / -- -- --
Sports

Les Canaris ont repris le travail

Les Canaris ont repris le travail

Après quatre jours de repos accordés aux joueurs, les coéquipiers d’Asselah ont repris hier soir l’entraînement, en prévision de la première journée de la L1 Mobilis prévue ce samedi à 17h. L’entraînement d’hier a débuté avec un léger retard puisqu’il y avait les jeunes qui s’entraînaient. 

Il est utile de mentionner qu’il faisait bon l’après midi Avant le coup d’envoi de la séance, le premier responsable technique, Mourad Rahmouni, s’est réuni avec ses joueurs pendant plus de 20 minutes dans le vestiaire. Il leur a, en effet, communiqué le programme de la semaine que tout le monde devra suivre.

Il les a aussi mis en garde contre les retards et les absences, à quelques jours d’un match important face à la JSS. Avant d’attaquer le volet technique, les joueurs ont travaillé un bon moment sous la houlette du préparateur physique, Rambi. En effet, ils ont commencé par 12 minutes de footing suivies de quelques ateliers physiques.

Il faut dire que tout le monde s’est donné à fond puisque les places sont désormais chères et que seuls les meilleurs joueront. Comme on s’y attendait, tous les joueurs de la JSK étaient présents hier soir, au stade, pour reprendre l’entraînement, mis à part deux éléments. Il s’agit du Camerounais Steve Ekedi et de l’international A’ Salim Boukhanchouche.

Ces derniers sont attendus ce matin à Tizi Ouzou pour réintégrer le groupe et préparer le match contre la JSS. Souffrant d’une blessure contractée en Tunisie et qui l’a empêché de travailler avec ses coéquipiers pendant pratiquement toute la préparation, le jeune attaquant Nazim Si Salem a été autorisé à réintégrer le groupe.

Il a d’ailleurs participé à l’intégralité de la séance. Après avoir pris la décision de se retirer, lui qui n’a pas été informée de la date du départ de l’équipe en Tunisie, l’entraîneur des gardiens, Lounes Gaouaoui, a accepté de revenir à la JSK.

En effet, l’ancien international, qui a eu une discussion avec le président intérimaire, Malik Azlef, a vite accepté de reprendre du service. D’ailleurs, les trois gardiens ont travaillé sous sa coupe hier soir. L’autre joueur qui n’a pas repris n’est autre que l’international Salim Boukhanchouche.

D’après Rahmouni, le joueur avait besoin de plus de repos et devrait reprendre aujourd’hui : « Comme vous le savez, Boukhanchouche a été convoqué en équipe nationale et il est vraiment fatigué. Il avait besoin d’une journée de plus de repos. Il devrait arriver dans les prochaines heures.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email