-- -- -- / -- -- --
Sports

Les Canaris et Moh Cherif dégagent un parfum d’optimisme

Les Canaris et Moh Cherif dégagent un parfum d’optimisme

Après un bon petit repos de 48h 00 amplement mérité après les efforts fournis lors de la reprise de service le 27 juin dernier, soit pendant le mois de carême, les poulains du coach Mouassa reprennent le chemin du travail aujourd’hui à partir de 18h au stade du 1er -Novembre.

Les Canaris ont cette fois et pour cela posé leurs bagages à l’hôtel Les deux palmiers à Draâ Ben Kheda, pour le bon déroulement de ce second stage d’intersaison. 

Le coach Kamel Mouassa très satisfait de l’ambiance, qui règne dans le groupe, et du travail accompli lors du premier regroupement devrait augmenter la charge de travail sur le plan physique pendant les cinqs journées à venir avant de se consacrer au volet technico- tactique.

Les camarades du gardien revenant, Malik Asselah, auront juste 24 h de récupération soit la journée de samedi avant de prendre la destination de Tunis où le reste de la préparation d’intersaison se fera.

Les Auri Verdi du Djurdjura, qui ont jusque-là donné satisfaction en faisant montre à leurs responsables, leur public une grande détermination à redorer le véritable blason de l’équipe ont fait pousser un véritable vent d’optimisme dans l’entourage du club des Genêts.

Selon le vœu du coach Mouassa l’équipe, ne disputera aucun match amical avant le départ pour la Tunisie pour éviter toutes blessures pouvant hypothéquer la présence de tout le groupe pour la seconde partie du stage d’intersaison. 

Si sur le terrain tout baigne dans l’huile, il en est de même côté administration puisque les dirigeants, le boss Moh Cherif Hannachi, son manager général Brahim Zaffour, semblent très satisfaits du mercato d’été réalisé. Ce qui rassure en plus sur la santé du club, c’est cette volonté affichée chez beaucoup de sponsors étrangers pour venir en aide à la JSK. Plus qu’une bouffée d’oxygène pour les Kabyles qui devaient hier signer un contrat très intéressant avec la société chinoise, Sanei ascenseur.

Outre cette société chinoise, on croit savoir que trois autres sociétés, à savoir les deux chinoises « Globale construction » et « Rivaldi », et la société française Fonderie Nicolas, auraient affiché leurs intentions de sponsoriser la JSK.

Les négociations dans le même registre avec la société Tassili Airlines sont sur la bonne voie, de quoi de donner des ailes au boss Moh Cherif Hannachi qui veut bien se faire entendre en déclarant à chaque occasion que son équipe aura son mot à dire pour cette saison 2016-2017.

Le président Moh Cherif Hannachi, questionné à propos du calandrer établi par la LFP pour la saison 2016-2017, s’est montré rassuré pour son équipe.

« Le calendrier est favorable et la JSK pourra réaliser un bon parcours. Certes, on affrontera de bonnes équipes lors des premiers matchs de la nouvelle saison ; toutefois, nous aussi avons a une bonne équipe qui comprend de très bons joueurs.

Avec une bonne préparation je reste confiant pour qu’on réalise une bonne saison et qu’on joue les premiers rôles ». Bon vent aux Canaris qui dégagent déjà un véritable parfum d’optimisme !

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email