-- -- -- / -- -- --
Nationale

Les bourreaux des taxis clandestins d’Alger arrêtés

Les bourreaux des taxis clandestins d’Alger arrêtés

Deux jeunes personnes auteurs de plusieurs agressions contre de nombreux transporteurs clandestins ont été arrêtées suite à une enquête ouverte par les gendarmes d’Alger, selon un communiqué de la Gendarmerie nationale.

D’après la Gendarmerie nationale, les deux présumés agresseurs résident à Alger, où ils ont commis des agressions, en usant d’armes blanches, contre de nombreux taxis clandestins pour voler véhicule et argent. 

C’est ainsi que plusieurs transporteurs clandestins victimes ont été dénombrés lors des investigations menées par les éléments de la Section de recherches de la Gendarmerie de Boumerdès.
Nombre de ces victimes sont originaires des Eucalyptus, de Gué de Constantine, de Heuroua, de Rouiba et de Hammadi, souligne le communiqué.

Les victimes ont été sollicitées par leurs assaillants pour les emmener vers une destination avant que les deux criminels ne passent à l’action en usant de leurs armes blanches, tout en les délestant de leur argent et souvent de leur véhicule.

La Gendarmerie a noté que dans le cadre de l’enquête ouverte sur les agressions suivies de vol de véhicules commis durant les mois de mars et avril 2015, dans les circonscriptions communales de Khemis-El-Khechna et Ouled-Hadadj, les investigations entreprises ont abouti à l’interpellation d’un des auteurs présumés à bord d’un véhicule léger, sur la RN.05A dans la commune de Corso, alors que son complice a été arrêté au centre-ville de Boumerdès.

Les deux mis en cause ont été présentés hier devant le procureur de la République près le tribunal de Rouiba (Alger), pour association de malfaiteurs et agression suivie de vol de véhicules dont ont été victimes cinq transporteurs clandestins. Ils ont été placés sous mandat de dépôt. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email