-- -- -- / -- -- --
Sports

L’équipe nationale messieurs en Tunisie

L’équipe nationale messieurs en Tunisie

Sitôt revenue du Brésil où elle avait pris part au traditionnel tournoi des quatre nations, notre équipe nationale messieurs effectuera un stage précompétitif à Tunis du 16 au 20 Novembre 2014 qui rentre dans le cadre du programme de la préparation au championnat du monde prévu à partir du 15 janvier prochain à Doha au Qatar.

Une fois sur place, les protégés du coach Rédha Zeguelli disputeront deux rencontres internationales amicales contre la formation qatarie d’El Djeich. Ce séjour remplace celui qui devait avoir lieu en Slovénie, du 26 novembre au 3 décembre ponctué par des matchs amicaux.

Pour ce déplacement en Tunisie, le sélectionneur national devra se passer des services des joueurs qui évoluent à l’étranger et c’est tout un groupe issu de joueurs locaux qui effectuera ce stage qui prendra fin le 20 de ce mois.
Il faut rappeler que pour le prochain mondial, notre sélection nationale se trouve dans la poule C aux côtés de la France, la Suède, la République Tchèque, l’Egypte et les Emirats Arabes Unis.

Ces derniers risquent de déclarer forfait et ils l’ont fait savoir à l’instance internationale qui prendra ses dispositions d’ici le 21 de ce mois. Notre sept national débutera le mondial en donnant la répliquer à une vieille connaissance qui n’est autre que l’Egypte.

Liste des joueurs locaux convoqués :

Gardiens de buts : Slahdji Abdelmalek, Benmenni Abdellah, (GS Pétroliers)/ Bousmal Adel (GS Boufarik)

Joueurs de champ : Boussaid Ahmed, Berriah Abderrahim, Filah Belgacem, Layadi Messaoud, Zamoum Anis, Berkous Messaoud, Chahbour Riadh (GS Pétroliers), Belaid Mohamed El Amine, Hamoud Ayat Ellah Khomeini, , Abbassi Mustapha ( ES AinTouta), Saker Redouane, Boukhmis Tarek, Kaabache Hichem (JSE Skikda), Arib Réda (MC Saida) Daoud Hichem (CRB Baraki )

Staff technique :

Entraineur : Zeguelli Rida
Entraineur des gardiens de buts : Hellal Samir

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email