-- -- -- / -- -- --
Digital Space

L’engagement d’Ooredoo : Personnes handicapées

L’engagement d’Ooredoo : Personnes handicapées

Ooredoo, entreprise citoyenne et fidèle à ses engagements, célèbre la Journée Internationale des Personnes Handicapées, coïncidant avec le 03 décembre de chaque année.

Afin de marquer cette date, Ooredoo en partenariat avec la Fédération Algérienne des Personnes Handicapées (FAPH) a lancé une campagne de communication diffusée à travers la radio et le web autour de l’importance d’œuvrer à l’insertion sociale et professionnelle de ces citoyens en mettant en exergue leur rôle déterminant et leur apport dans l’édification de l’Algérie.

Atika El Mameri, Présidente de la FAPH rappelle dans ce sens que : « Les personnes handicapées ont les mêmes droits que tous les citoyens. Accompagnons-les tous ensemble pour qu’ils participent avec nous à construire notre Algérie telle que nous la rêvons… « .

Dans son message à l’occasion de cette journée, Mme El Mamri a déclaré : « Nous sommes ravis de constater une nouvelle fois que notre partenariat avec Ooredoo se matérialise dans des projets en faveur des personnes handicapées.

Je salue l’engagement indéfectible de Ooredoo pour nous accompagner dans nos programmes d’amélioration des conditions de vie des personnes handicapées et dans nos efforts à réaliser notre principal objectif qui est de leur garantir une meilleure insertion sociale et professionnelle. » Ooredoo est le Partenaire de la Fédération Algérienne des Personnes Handicapées (FAPH), à la faveur d’une convention de partenariat signée entre les deux parties le 02 décembre 2015 à Alger.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email