-- -- -- / -- -- --
Sports

Leicester prêt à lâcher du lest dans le dossier Mahrez ?

Leicester prêt à lâcher du lest dans le dossier Mahrez ?

Alors que Leicester ne compterait pas lâcher son joueur à moins de 40M€, les Giallorossi auraient fait une proposition à hauteur de 38M€ comme l’indique Le10sport. Selon les informations de Goal, Leicester pourrait faire le choix de laisser filer Riyad Mahrez. 

Face aux envies de départ du joueur et à la détermination de la Roma, les Foxes pourraient lâcher prise. La réponse devrait arriver très bientôt. 

Shakespeare (Ent-Leicester) : « Slimani à Watford ? Je n’ai rien à dire ! »

A. 014 en croire un site espagnol spécialisé, les dirigeants de l’Athletico Madrid sont en train d‘étudier la possibilité de recruter l’international algérien de Leicester city, Riyad Mahrez. 
Ce dernier sous contrat avec les Foxes, est dans une instance de départ mais son transfert tarde à se conclure en raison des exigences financières exagérées de son club employeur. 

Le club madrilène voudrait le recruter et le prêter au club anglais pour une durée de 6 mois afin de pouvoir compter sur ses services en début de saison prochaine. L’Athletico serait prêt à mettre 40 millions d’euros, plus bien entendu la possibilité de le laisser à la disposition de son club durant toute cette année. Shakespeare (Ent-Leicester) : « Je souhaite que Mahrez continue avec nous »

En conférence de presse d’avant-match, le technicien Craig Shakespeare a été interpellé à propos du transfert jusque-là capoté de Riyad Mahrez à la Roma. 

Le manager des Foxes dira à ce sujet : « Si vraiment le transfert de Mahrez à la Roma échoue, je serai très heureux, surtout qu’il montre une grande concentration et une énorme envie de jouer pour notre équipe. Mon souhaite est de le voir rester.  »

« Slimani à Watford ? Je n’ai rien à dire ! »

Abordé concernant l’intérêt de Watford pour Islam Slimani, Craig Shakespeare refuse de confirmer, mais ne peut pas aussi tout nier :

« Slimani est avec nous et on compte sur lui, concernant les contacts avec Watford, je ne suis pas au courant et je ne peux rien dire », a-t-il rétorqué très gêné et embarrassé. L’information révélée par le Buteur est bel et bien fondée et Islam pourrait bien quitter les Foxes, cet été.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email