-- -- -- / -- -- --
Nationale

L’égorgeur d’Ain Smara sous les verrous

L’égorgeur d’Ain Smara sous les verrous
L'égorgeur derrière les barreaux

L’égorgeur d’Ain Smara, celui dont le meurtre a défrayé la chronique dans l’Est du pays est désormais en prison.
Le juge d’instruction près du tribunal d’El-Khroub a placé ce mardi en détention le principal accusé et deux de ses complices dans le meurtre d’une femme retrouvée gisant dans son sang à l’intérieur d’un appartement situé dans la localité de Aïn Smara à une dizaine de kilomètres à l’Ouest de la ville de Constantine. Une quatrième personne impliquée dans cet horrible crime a été mis sous contrôle judiciaire.

L’égorgeur , âgé de 28 ans, présenté comme étant le fiancé de la victime, a été arrêté le jour du meurtre. Il avait reconnu les faits, avouant avoir eu recours à son odieux acte suite à un différend entre lui et sa compagne.

Les trois autres personnes arrêtées au cours de l’enquête sont poursuivies dans cette affaire pour une tentative d’avortement à laquelle aurait été poussée la défunte.

La victime, âgée de 30 ans, avait été retrouvée égorgée gisant dans son sang dans une pièce de l’appartement situé à la cité Zaatar Tayeb  au centre de la localité. Le procureur de la République, accompagné des éléments de la police judiciaire, du médecin légiste et des éléments de la brigade scientifique relevant du laboratoire régional de la police scientifique s’est rendu sur place sur la base pour constater le drame.

Ainsi, après la présentation des mis en cause devant le juge d’instruction, le principal accusé a été inculpé pour meurtre avec préméditation et participation dans une tentative d’avortement faits punis par le code pénal dans ses articles 254, 255, 256, 261 et 304. Le second accusé a été poursuivi pour avoir permis à des de personnes de pratiquer la prostitution dans des lieux non fréquentés par le public et les deux autres pour participation à une tentative d’avortement punis par les articles 304 et 42 du code pénal.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email