Le wali de Relizane et le chef de daïra limogés par Tebboune – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le wali de Relizane et le chef de daïra limogés par Tebboune

Le wali de Relizane et le chef de daïra limogés par Tebboune

Le wali de Relizane Lakehal Ayat Abdeslam a été limogé par le président Abdelmadjid Tebboune en raison des lenteurs dans l’application des programmes de développement local, a indiqué un communiqué de la présidence de la République publié ce lundi 27 novembre.

Le chef de la daïra de Zemmoura Messikh Abdelaziz, dans la même wilaya, a été également limogé sur décision du président Tebboune.

La décision de limogeage du wali de Relizane et du chef de la Daïra de Zemmoura a été prise par le ministère de l’Intérieur sur instruction du président Tebboune, selon le communiqué.

« Après avoir a été établi l’inexécution des instructions du président de la République et la confirmation de l’existence de faux rapports qui masquent la réalité dans la mise en œuvre des programmes de développement dans la wilaya de Relizane », précise le communiqué.

De son côté, le ministre de l’Éducation nationale a décidé sur instruction du président de la République, de limoger trois responsables du secteur éducatif dans la même wilaya.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile ?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email