-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le wali de Mostaganem rappelé à l’ordre

Le wali de Mostaganem rappelé à l’ordre

Suite au comportent répréhensible du wali de Mostaganem envers les citoyens de Sirat, le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales a rendu public un communiqué condamnant la réaction du haut fonctionnaire.

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud, a exprimé ce samedi son « refus et sa désapprobation totale » de toute attitude susceptible d’attenter à la dignité du citoyen émanant des agents de l’Etat, qui sont commis pour être à son service et veiller sur ses affaires.

Le ministre de l’Intérieur souligne son refus et sa désapprobation totale de toute attitude susceptible d’attenter à la dignité du citoyen émanant des agents de l’Etat qui « sont commis pour être à son service et à veiller sur ses affaires, et cela conformément au programme et aux instructions du président de la République Abdelmadjid Tebboune », a indiqué un communiqué du ministère rendu public, suite à la publication de contenus informatifs fustigeant la réaction du wali de Mostaganem en marge d’une visite sur le terrain dans la wilaya.

Le ministre a fait savoir que le droit des citoyens à exposer leurs doléances est garanti par des cadres durables de communication de proximité avec la population.

M. Beldjoud a rappelé au wali de Mostaganem que le renforcement des passerelles de confiance entre le citoyen et l’Etat exige des responsables et des cadres locaux le respect mutuel et la sagesse.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email