Le wali de Blida rend hommage aux journalistes – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Le wali de Blida rend hommage aux journalistes

Le wali de Blida rend hommage aux journalistes

A l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de la liberté de la presse, les journalistes et correspondants de la wilaya de Blida ont été conviés à marquer l’événement par le wali Ahmed Maabed qui leur a rendu hommage.

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale Les présents parmi les autres convives représentés par d’autres corps de métier auront surtout retenu que le journaliste rencontre beaucoup de difficultés pour réaliser son travail, qu’il exerce un métier noble, qu’il a une mission sacrée à accomplir et qu’il est également responsable de chacun des mots qu’il prononce ou qu’il écrit.

Lors de cette rencontre, le wali a saisi l’opportunité pour prendre la parole et tracer les grandes lignes d’un débat autour de la « liberté » et des difficultés à l’accès à l’information ainsi que du rôle fondamental que joue la presse dans le renforcement de la démocratie et la promotion du développement, sans oublier les problèmes sociaux auxquels il doit faire face. « Mon bureau   et ceux de tous les directeurs de l’exécutif sont toujours ouverts pour vous. Ensemble, nous contribuons à vaincre toutes les difficultés et irons de l’avant pour une Algérie nouvelle », a affirmé le wali.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email