-- -- -- / -- -- --
Sports

Le Wali d’Alger offre 25 millions DA pour l’USM Alger après son 7ème titre de champion d’Algérie

Le Wali d’Alger offre 25 millions DA pour l’USM Alger après son 7ème titre de champion d’Algérie

Les joueurs de l’USM Alger ont bénéficié d’une prime de l’ordre de vingt cinq (25) millions de dinars offerte par le Wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, en guise de récompense pour leur septième titre de champion d’Algérie de football lors d’une cérémonie organisée en leur honneur jeudi soir au siège de la Wilaya d’Alger.

Au cours de cette cérémonie rehaussée par la présence de plusieurs personnalités, à l’image du ministre de la jeunesse et des sports, El Hadi Ould Ali et le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, le premier magistrat de la capitale a exhorté les Rouge et Noir à ½poursuivre sur cette voie de succès » et offrir à leur galerie d’autres trophées ½aussi bien sur le plan national Qu’international ».

Il s’agit de la deuxième cérémonie organisée par la wilaya d’Alger en L’honneur d’un club de la capitale après celle ayant récompensé le MC Alger, il y a quelques semaines, pour sa huitième couronne en Coupe d’Algérie. Avant que Zoukh n’accueille les champions d’Algérie, ces derniers ont tenu à fêter à leur manière leur sacre.

En effet, après avoir connu une soirée mémorable vendredi dernier au stade Omar-Hammadi de Bologhine, où elle a reçu le trophée de champion, l’équipe algéroise a effectué la traversée de la baie d’Alger en bateau à partir du port d’El Djemila (La Madrague) à Aïn Benian à 17h. 

Cette mini-croisière, a permis au club champion d’Algérie de recevoir l’ovation qu’il mérite par la population algéroise qui n’a pas manqué d’aller suivre le parcours du bateau à partir des différents boulevards du front de mer. Son arrivée au port d’Alger a eu lieu à 19h30. De là, tout le groupe a été acheminé au siège de la wilaya d’Alger.

Après un dîner pris à la wilaya même, les joueurs et leurs accompagnateurs ont rallié le complexe nautique d’El Kettani pour vivre l’ambiance d’une soirée artistique organisée en leur honneur et ce, devant leurs supporters. L’USMA a été sacré championne avant l’heure.

A la veille de la dernière journée du championnat de Ligue 1 prévue vendredi, les protégés de l’entraîneur Miloud Hamdi disposent de 13 points d’avance sur leur dauphin, la JS Saoura.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email