-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le tueur de Zaki se suicide à Annaba

Le tueur de Zaki se suicide à Annaba

Un jeune algérois, dénommé Mohamed, a mis fin à ses jours en début de soirée mercredi dernier  en se tranchant la gorge à l’aide d’une lame de rasage en plein public. L’acte ultime et regrettable de ce jeune homme s’est déroulé devant plusieurs centaines de annabis au grand boulevard Bouzeredi Hocine, non loin de la  mosquée de ce quartier très fréquenté. Certains filmaient la scène ou faisaient des live.

Le jeune homme est arrivé à Annaba, il y a à peine trois jours, selon plusieurs témoignages de personnes qui l’avaient rencontré, fuyant Alger, à la suite d’un meurtre qu’il aurait commis contre un autre jeune de sa connaissance, le dénommé «Zaki». Le crime commis s’est déroulé, il y a de cela six jours, dans la commune de Bachdjerah devant le centre commercial Hamza.

Selon plusieurs sources, le tueur présumé a été identifié mercredi dernier par les éléments des services de sécurité de la wilaya d’Annaba suite à ses contacts avec des passeurs de harraga. Il comptait se rendre en Italie avec d’autres harraga, mais il a été escroqué par un passeur qui lui avait pris son argent mais sans l’embarquer. Encore, selon des sources sures, le jeune tué, Zaki , serait l’ami intime de Mohamed, le tueur présumé. Et même les circonstances du meurtre de Zaki sont complexes.

Il est rapporté que lors d’une dispute devant le centre commercial  Hamza entre Mohamed, le tueur présumé, et un autre jeune, Zaki est intervenu pour séparer les deux jeunes avant de recevoir un coup de couteau en plein dans le cœur.

A Annaba, lieu de sa fuite, Mohamed dépossédé de son argent  et pris de remord suite à la mort de son  ami ne savait plus quoi faire.  C’est alors, sous l’emprise de psychotropes qu’il aurait avalé consommé, qu’il décida de se suicider.
Ni les cris ni les supplications des citoyens qui  ont tenté de le ramener à la raison n’ont eu aucun pour le dissuader de son geste fatale.

Un drame horrible, et surtout de l’aveu de personnes qui ont connu Mohamed, ce dernier ne faisait que pleurer la mort de son ami depuis son arrivée à Annaba. Les réseaux sociaux se sont emparés du suicide de Mohamed et plusieurs vidéos de la scène ont circulé sur les réseaux sociaux, provoquant colère et émotion. Une enquête est actuellement diligentée par les services de sécurité.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email