-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le terroriste Ali I. capturé à Djanet

Le terroriste Ali I. capturé à Djanet

Le terroriste dénommé Ali I. a été capturé mardi à Djanet par un détachement de l’Armée nationale populaire, suite à une patrouille de reconnaissance dans la zone d’Oued Issyine, près des frontières sud-est du pays, a indiqué hier le ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Djanet/4 RM a capturé, le 28 mars 2017, le terroriste dénommé Ali I., suite à une patrouille de reconnaissance dans la zone d’Oued Issyine, près des frontières sud-est du pays », précise la même source.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP, en coordination avec les éléments des Douanes, ont appréhendé, à Aïn Témouchent/2e région militaire, trois narcotrafiquants à bord de trois véhicules touristiques chargés de 44 kilogrammes de kif traité », ajoute le communiqué.

A Adrar, Béchar/3e RM ainsi qu’à In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar/6e RM, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté « 43 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines, tandis que 12 groupes électrogènes et 6 marteaux-piqueurs ont été saisis ».

D’autre part, des unités des garde-côtes ont déjoué à Annaba/5e RM et à Oran/2e RM des tentatives d’émigration clandestine de 26 personnes, dont 8 Africains, à bord d’embarcations de construction artisanale, conclut le MDN.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email