-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Le téléphone Facebook n’est pas une fiction

Le téléphone Facebook n’est pas une fiction

En 2010, la rumeur sur le téléphone construit par Facebook était ébruitée première fois sans qu’une ne soit donnée, mais l’existence de ce projet serait toujours das l’agenda de la compagnie cree par Mark Zuckerberg.

Lorsqu’il était question de la sortie d’un téléphone de chez Facebook, il s’agit alors d’un bouton qui était dédié à l’application sur quelques smartphones chez la marque HTC par exemple. Mais voilà depuis il n’y a rien eu de plus que ce bouton, qui est déjà une belle avancée pour Facebook en tant que réseau social à l’époque. Mais désormais Facebook, n’est plus celui qu’on connaissait en 2010. Depuis il a racheté Whatsapp, Instagram et Oculus spécialisée dans les casques à réalité virtuelle Il a même fait la guerre à Google pour racheter Titant Aerospace.

Dernièrement, les rumeurs tendent à le confirmer le téléphone de Facebook avec un nouveau brevet se sont propagées sur les réseaux sociaux et les sites spécialisés. On ne sait pas encore si ce téléphone serait exclusivement lié à Facebook mais après tout pourquoi pas, Facebook est un enjeu majeur dans la téléphonie mobile. Une histoire qui reste à confirmer, et que les rumeurs laissent à penser mais en même temps les analystes de ce type d’entreprise ne l’ont pas prévu au calendrier.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email