-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le stade de Diar El Kef fait le bonheur des riverains

Le stade de Diar El Kef fait le bonheur des riverains

En visitant Alger et ses quartiers, vous avez dû remarquer plein de stades de proximité qui font le bonheur des bambins et des riverains, s’adonnant à cœur joie pour disputer des matches et organiser des tournois de football.

Ces milliers de terrains à travers le pays font de l’Algérie la première nation en Afrique en termes d’infrastructures de jeunes et de sports.

Et le dernier arrivé, c’est le stade de proximité de Diar El Kef, sis dans la commune d’Oued Koriche. Ce joyau, d’ailleurs fortement accueilli par la population de ce quartier, a été réalisé en un temps record. Oui, il a fallu seulement cinq jours pour l’entreprise Equiisports, spécialisée dans les infrastructures sportives de proximité et des aires de jeu, pour réaliser le rêve de cette population juvénile qui n’attendait que cet espace-là.

Il faut ajouter que ce terrain de proximité et ces aires de jeu ont été accueillis avec beaucoup de satisfaction notamment par les parents qui, désormais, ne se feront pas de soucis quant à remplir le temps libre pour leurs enfants.

Ces espaces, ô combien précieux pour un quartier populaire et dénué de toute infrastructure sportive, procureront à coup sûr aux enfants de la joie et de la liesse.

Le terrain de proximité et les aires de jeux de Diar El Kef réaliser pour le compte de l’entreprise communal Ecotra , repose sur un gazon synthétique de 5e génération, excellemment posé par l’entreprise Equiisports qui a veillé au grain pour que tout le projet soit réalisé dans de très bonnes conditions , les toboggans et les balançoires qui enjolivent ce lieu de détente et de distraction, sont fabriqués avec du bois traité et de l’acier inoxydable, résistants aux conditions climatiques.

Après le stade de proximité de groupe Taine qui n’est pas loin, voilà une autre assoiffé infrastructure qui vient garnir le décor sportif pour une jeunesse de pratique.

L’entreprise Equiisports a répondu favorablement pour étonner plus d’un, puisque, nous devons le rappeler, le projet du stade de proximité de Diar El Kef a été réalisé en cinq jours. Qui dit mieux ?

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email