-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Le site de réservation en ligne Jovago s’installe en Algérie

Le site de réservation en ligne Jovago s’installe en Algérie

Le site de réservation d’hôtel en ligne Jovago vient d’annoncer l’ouverture officielle d’une représentation à Alger afin de développer ses activités dans l’hôtellerie et le tourisme. Il dispose, actuellement, de 250 hôtels algériens partenaires et ambitionne d’atteindre les 1 000 d’ici le printemps 2016.

Jovago est le premier site de réservation d’hôtel en ligne en Afrique et le bureau d’Alger est le onzième sur le continent africain et le 16e dans le monde. Pour les responsables de ce site, l’Algérie, avec ses beaux sites naturels, a de nombreux atouts à faire valoir et offre de grandes opportunités pour le tourisme et pour les affaires.

« L’Algérie est un pays exceptionnel avec des paysages à couper le souffle et un peuple hospitalier. Il y a une forte demande de la part des Algériens et des étrangers pour découvrir le pays en entier et Jovago veut apporter une solution. Le potentiel de l’Algérie est énorme, non seulement pour Jovago, mais pour l’industrie du tourisme et de l’ensemble de nos partenaires hôtelier. »

Fort de son expertise dans plusieurs pays africains, Jovago déclare qu’il veut offrir aux hôtels algériens plus de visibilité, améliorer la qualité du service et faciliter le déplacement des voyageurs dans le pays. « Nous sommes très fiers d’être en Algérie pour accompagner nos activités qui ont débuté cet été.

Nous voulons apporter notre créativité et de l’innovation afin que nos clients soient accompagnés personnellement à travers un service client local et professionnel, même si les transactions sont effectuées en ligne », a déclaré Amine Chekali, directeur de Jovago Algérie.

« Nous voulons être un acteur clé pour le tourisme en Algérie, faire la promotion de nouvelles destinations encore méconnues, et rendre le voyage facile et accessible dans les quatre coins du pays », a indiqué, pour sa part, Abdesslam Benzitouni, directeur des relations publiques de Jovago.

Cette nouvelle expansion « confirme la stratégie de Jovago de couvrir tout le continent avec une présence locale afin d’atteindre et de satisfaire les besoins de tous les voyageurs ». Depuis sa création en 2013 et l’ouverture de ses premiers bureaux au Kenya, au Sénégal et au Nigeria, il a été en progression constante.

Son large inventaire répertorie 25 000 hôtels dans plus de 40 pays africains et 200 000 hôtels dans le monde. Avec ses succès en cours, Jovago vise à accélérer le caractère novateur de ses services numériques à l’industrie hôtelière sur le continent.

Fondé par Africa Internet Group, dont les actionnaires sont MTN, Millicom et Rocket Internet, Jovago.com a pour objectif de connecter tous les hôtels du continent, même les plus reculés, de promouvoir de nouvelles destinations d’affaire ou de vacances et de faciliter le déplacement des voyageurs en Afrique, selon ses responsables. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email