-- -- -- / -- -- --
Sports

Le Raja Casablanca aujourd’hui à Sétif

Le Raja Casablanca aujourd’hui à Sétif

Le Raja de Casablanca ralliera Sétif aujourd’hui avec un effectif au grand complet, en vue du match face à l’ESS prévu ce vendredi 1er mai au stade du 8-mai 1945 (18h00) pour le compte des 8es de finale (retour) de la Ligue des champions d’Afrique, rapporte le club marocain sur son site officiel

La délégation du Raja de Casablanca qui se déplace à bord d’un avion spécial, comprendra 36 personnes dont 19 joueurs convoqués par le coach portugais, José Romao, précise la même source.

La délégation du Raja regagnera le Maroc samedi soir, au lendemain du match face aux Sétifiens, précise la même source.
Lors du match aller, disputé dimanche dernier au Complexe de Mohamed V de Casablanca, l’ES Sétif (tenante du trophée) avait tenu en échec les Marocains (2-2).

Les Sétifiens qui partent avec un léger avantage au score pour avoir inscrit deux buts en déplacement, devront toutefois se méfier de cette formation casablancaise qui négocie très bien ses matches à l’extérieur. Néanmoins, la forme actuelle des Algériens est plus que parfaite et l’Entente qui demeure le détenteur de cette prestigieuse coupe continentale, se semble pas s’arrêter en si bon chemin.

Les deux autres représentants algériens en Ligue des champions, l’USM Alger et le MCE Eulma, joueront respectivement en déplacement face aux Guinéens de l’AS Kaloum et aux Tunisiens du CS Sfaxien. Pour rappel, les Usmistes avaient battu les Guinéens sur le score de deux buts à un et les Eulmis partent avec un but d’avance en terre tunisienne puisque le match aller s’était soldé sur le score d’un but à zéro pour le Mouloudia d’EL Eulma.

De son côté, le match AS Kaloum – USM Alger, prévu le 3 mai à Bamako (Mali) pour le compte des 1/8 de finale retour de la Ligue des Champions africaine de football (2-1 à l’aller) a été avancé de 17h00 à 16h30, en raison d’un problème d’éclairage au stade Modido-Keïta, a indiqué lundi le club algérois. “Une faille a été décelée dans le système qui alimente les projecteurs du stade Modibo-Keïta.

Il a été donc décidé d’avancer le coup d’envoi du match ASK-USMA d’une demi-heure” a précisé la direction des Rouge et Noir dans un communiqué. Le départ de l’USMA à Bamako est prévu le 30 avril courant, soit trois jours avant la rencontre.

En championnat de Ligue 1, les Rouge et Noir restent sur un nul vierge contre le MC Alger pour le compte de la 27e journée, au moment où l’AS Kaloum a remporté une importante victoire (1-0) face à la SAG de Siguiri, en match en retard de la 10e journée du championnat guinéen de football.

A l’instar des autres clubs d’Afrique de l’ouest, engagés dans les épreuves continentales, l’AS Kaloum (Guinée) est contraint de recevoir ses adversaires en Ligue des champions au Mali, en raison du virus Ebola. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email