Le PSG et Yassir signent un partenariat mondial – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Digital Space

Le PSG et Yassir signent un partenariat mondial

Le PSG et Yassir signent un partenariat mondial

Le club français de football Paris Saint-Germain (PSG) et l’entreprise algérenne Yassir ont signé un partenariat pour les trois prochaines saisons.

« Le Paris Saint-Germain et Yassir, la Super-App proposant des services à la demande et de paiement en Afrique du Nord et au-delà, ont le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat mondial pour trois saisons dans le but de développer davantage la marque Yassir à l’international », annonce le club français dans un communiqué publié sur son site internet vendredi 11 août 2023.

« La place de marché en ligne Yassir, q qui propose des services de transport, de livraison et de paiement, a choisi de s’associer au Paris Saint-Germain pour développer sa marque dans le monde et étendre sa présence dans les sept pays où elle est déjà implantée : Algérie, Canada, France, Maroc, Sénégal, Afrique du Sud et Tunisie », explique la même source.

Et de préciser : « Pendant trois saisons, la plus grande société de services et de paiements à la demande d’Afrique du Nord bénéficiera d’une visibilité unique grâce au soutien du Paris Saint-Germain. Dans le cadre des droits acquis, Yassir sera présent sur les LED du mythique stade du Parc des Princes et aura l’opportunité de s’adresser aux 200 millions de followers du Paris Saint-Germain, l’une des plus importantes communautés du sport mondial, en direct sur les réseaux sociaux dans un tenter d’attirer encore plus de clients grâce à ses campagnes innovantes. »

« Yassir est la plus grande société de services et de paiements à la demande en Afrique du Nord », a déclaré Noureddine Tayebi, fondateur et PDG de la plateforme Yassir. « En cinq ans, nous nous sommes implantés dans sept pays et plus de cinquante villes à travers le monde. Nous sommes convaincus que notre alliance avec le Paris Saint-Germain, club français devenu une véritable marque mondiale, nous permettra de nous développer dans d’autres marchés régionaux, continentaux et mondiaux. Nous avons hâte d’offrir à nos fidèles clients une expérience unique avec le Paris Saint-Germain », a-t-il ajouté.

Marc Armstrong, Chief Revenue Officer du Paris Saint-Germain, a indiqué : « Nous sommes ravis de faire équipe avec une entreprise qui partage notre philosophie. Yassir et le Paris Saint-Germain souhaitent tous deux explorer de nouveaux horizons et sont déterminés à repousser les limites afin de continuer à enrichir l’expérience de nos supporters comme de nos clients. »

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email