-- -- -- / -- -- --
MENASahel

Le prince Hamza et d’autres ont porté atteinte à la sécurité de la Jordanie

Le prince Hamza et d’autres ont porté atteinte à la sécurité de la Jordanie

Le prince Hamza, demi-frère du roi Abdallah II, et plusieurs personnes dont deux ayant occupé des postes à responsabilités en Jordanie ont porté atteinte à la sécurité du royaume, a affirmé dimanche le vice-Premier ministre jordanien.

Deux personnalités, Bassem Awadallah et Cherif Hassan ben Zaid, ainsi que 14 à 16 autres personnes ont été arrêtées, a précisé lors d’une conférence de presse Ayman Safadi, qui occupe aussi le poste de ministre des Affaires Etrangères.

“Les services de sécurité ont suivi durant une longue période les activités et les mouvements du prince Hamza ben Hussein, de Cherif Hassan ben Zaid et de Bassem Awadallah et d’autres personnes visant la sécurité et la stabilité de la patrie”, a-t-il dit.

“Les enquêtes ont permis de surveiller les interventions et les contacts avec des parties étrangères visant à déstabiliser la sécurité de la Jordanie”, a-t-il ajouté.

Selon lui, les services de sécurité ont recommandé au roi Abdallah II de déférer toutes les personnes mises en cause devant la Cour de sûreté de l’Etat.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email