Le prince Albert II de Monaco en visite à Oran – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Le prince Albert II de Monaco en visite à Oran

Le prince Albert II de Monaco en visite à Oran

Le prince Albert II de Monaco est arrivé mercredi soir à Oran pour une visite de deux jours durant laquelle il assistera à des épreuves de la 19e édition des Jeux méditerranéens, à l’invitation du président de la république Abdelmadjid Tebboune.

Le souverain monégasque qui est également président du Comité olympique de la Principauté de Monaco, a été accueilli à l’aéroport international « Ahmed Ben Bella » d’Oran par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra qui lui a souhaité au nom du Président de la République, la bienvenue et un bon séjour à El Bahia.

A son tour, le prince Albert II a exprimé ses chaleureux remerciements au Président Abdelmadjid Tebboune pour cette aimable invitation, félicitant l’Algérie, peuple et gouvernement, pour l’excellente organisation et le franc succès que connait cette manifestation sportive méditerranéenne.

Le prince Albert II rencontrera durant sa visite de deux jours à Oran la délégation de la principauté en lice aux Jeux méditerranéens, et assister à des épreuves des JM.

Des informations de presse en France avaient fait état de la présence du souverain monégasque lors de la cérémonie d’ouverture des jeux méditerranéens mais la date coïncidait avec l’inauguration à Oslo (Norvège)  le 22 juin d’une exposition consacrée à son ancêtre le prince Albert Ier qui s’est achevée mardi 28 juin.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email