-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le président Tebboune a terminé son traitement contre le Covid-19

Le président Tebboune a terminé son traitement contre le Covid-19

Le président Abdelmadjid Tebboune, infecté par le nouveau coronavirus et hospitalisé depuis fin octobre en Allemagne, a achevé son traitement et « subit actuellement des examens médicaux », a annoncé dimanche la présidence dans un communiqué.
« Le staff médical qui l’accompagne assure que le président Tebboune a achevé le protocole de soins prescrit et subit actuellement des examens médicaux post-protocole », selon un communiqué lapidaire.

Ce communiqué a été diffusé « en application des instructions » de M. Tebboune pour « informer l’opinion publique de l’évolution de son état de santé », a souligné la présidence.

Tebboune, 74 ans, est soigné dans un hôpital spécialisé allemand depuis le 28 octobre. Il y avait été transféré en urgence après l’annonce de cas suspects de Covid-19 dans son entourage proche. Il s’était placé en isolement quelques jours plus tôt. À son arrivée en Allemagne, il avait été aussitôt admis dans « l’un des plus grands hôpitaux spécialisés » du pays pour subir des « examens approfondis ».

Le 8 novembre dernier,  M. Tebboune avait tenu personnellement, le 8 novembre, à « rassurer le peuple algérien qui attend son retour au pays », affirmant « que son état de santé s’améliore ».

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email