-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le président du FCE (Forum des chefs d’entreprises)

Le président du FCE (Forum des chefs d’entreprises)

Le président du FCE (Forum des chefs d’entreprises) Ali Haddad, s’est engagé à réaliser à ses frais un grand centre au profit des handicapés à Tizi-Ouzou.

Pour ce faire, il a demandé aux autorités locales de mettre à sa disposition un terrain d’une superficie de 3 000 m2 pour accueillir l’infrastructure. C’est ce qu’a déclaré hier Mohamed Bouderbali, wali de Tizi Ouzou, à l’occasion de la journée du handicapé. Le wali s’est engagé à trouver ce terrain. Par ailleurs, le bureau de wilaya FCE de Tizi-Ouzou a organisé ce mercredi une fête dans l’espace « Thamaghra » au profit des handicapés. Par la même occasion, des fauteuils roulants ont été distribués à des handicapés moteurs dans le besoin. Pour sa part, l’APW de Tizi-Ouzou a fait don de trois fauteuils.

Notons enfin que le député RND de Tizi-Ouzou, Mokadem Tayeb a, dans une déclaration rendue publique, plaidé pour que la pension mensuelle du handicapé, qui est de 4 000, 00 DA, soit révisée à la hausse. Cette demande d’augmentation du montant de la pension, Mokadem Tayeb la justifie par la cherté de la vie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email