-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le président Bouteflika depuis hier en France

Le président Bouteflika depuis hier en France

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est rendu lundi 7 novembre en France, pour une visite privée à Grenoble afin d’effectuer des contrôles médicaux, indique un communiqué officiel de la Présidence.

« Son excellence M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a quitté le pays ce lundi 7 novembre 2016 pour une visite privée à Grenoble, en France, durant laquelle il effectuera des contrôles médicaux périodiques », indique la même source.

Le communiqué ne précise pas cependant le nombre de jours qu’il devra passer en France. Le président Bouteflika a repris ses activités à l’occasion de la rentrée sociale.

Cette reprise a été marquée par l’inauguration par le président de la République du Centre international de conférences (CIC) le mois dernier, de la visite de la grande mosquée d’Alger ainsi que de l’opéra construit par les Chinois et enfin son recueillement le 1er novembre au carré des martyrs à El-Alia.

Son dernier séjour médical, le président Bouteflika l’avait passé à Genève, en Suisse, pour subir un contrôle médical périodique.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email