-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le présentateur TV Karim Boussalem emporté par le Coronavirus

Le présentateur TV Karim Boussalem emporté par le Coronavirus

Le célèbre journaliste et animateur de la télévision publique, Karim Boussalem, est décédé, ce dimanche 25 juillet, des suites à des complications d’une contamination au coronavirus (Covid-19).

Le défunt, âgé de 49 ans, est décédé à l’hôpital de Tizi-Ouzou où il a été hospitalisé après sa contamination par le coronavirus. Il a rendu l’âme, 5 jours après son admission au service réanimation au CHU de Tizi-Ouzou.

Karim Boussalem avait entamé sa carrière en 1993 à la radio nationale comme réalisateur et présentateur de programme « sabah el khir ». Il avait rejoint la télévision nationale pour présenter le même programme et prendre en même temps la rédaction en chef puis le direction de le publication de la revue hebdomadaire « el kora erriadhia».

Il devient présentateur et rédacteur en chef de journal télévisé de 20 heures. Il s’est rendu célèbre pour son programme politique « Fi dairat eddaou » dont il est le présentateur.

Titulaire d’un master en sciences de l’information, il était aussi formateur agréé dans la formation des présentateurs et des journalistes.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email