-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le premier procureur général Mihoubi Abdelkader muté à la cour de Boumerdès

Le premier procureur général Mihoubi Abdelkader muté à la cour de Boumerdès

Le premier procureur général adjoint de la cour d’Alger, Abdelkader Mihoubi, vient d’être muté à la cour de Boumerdès pour occuper les mêmes fonctions.

Le procureur en question a plus de vingt-sept ans de service au niveau de la cour d’Alger. Il gérait toutes les affaires administratives de cette juridiction.

Mihoubi Abdelkader représentait le parquet général au niveau de la chambre d’accusation de la cour d’Alger et avait requis des mesures dans le traitement de plusieurs lourds dossiers, à l’instar de la Sonatrach 1 et Sonatrach 2 ainsi que celui de l’autoroute Est-Ouest, dans lesquels le premier procureur générale femme installée depuis presque une année en qualité de première responsable du parquet général de la cour de Boumerdès, Mme Zigha Djamila, alors présidente, avait rendu ses décisions.

Il avait par ailleurs pris part lors de la décennie noire au traitement de plusieurs dossiers, notamment ceux relatifs aux attentats ayant visé le palais du Gouvernement, le siège de la sûreté d’Alger et l’aéroport Houari-Boumediene. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email