Le Premier ministre égyptien en visite en Algérie fin juin – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Le Premier ministre égyptien en visite en Algérie fin juin

Le Premier ministre égyptien en visite en Algérie  fin juin

Le Premier ministre égyptien Moustafa Kemal Madbouli effectuera une visite officielle de deux jours en Algérie le 27 et 28 juin courant, en compagnie d’une forte délégation de responsables et d’opérateurs privés égyptiens . C’est ce qu’a indiqué au Jeune Indépendant une source diplomatique.

Cette visite sera l’occasion de renforcer les relations bilatérales et donner un nouvel élan aux échanges commerciaux et aux investissements croisés, selon la même source

Pour ce faire, il est question de la signature de plusieurs accords de coopération dans divers domaines, dont les travaux publics, l’industrie, le textile et les énergies renouvelables.

Pour sa première visite en Algérie depuis sa prise de fonction il y a près de quatre ans, le Premier ministre égyptien sera accompagné d’une importante délégation ministérielle et d’hommes d’affaires.

En 2020, la valeur des exportations algériennes vers l’Egypte avait atteint 188,04 millions de dollars contre 559,55 millions de dollars pour les importations.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email