-- -- -- / -- -- --
Sports

Le PAC ou l’effet boule de neige, Aïn Fekroun se réveille enfin

Le PAC ou l’effet boule de neige, Aïn Fekroun se réveille enfin

Qui arrêtera le Paradou AC dans sa marche en avant, non sans faire boule de neige en balayant tout sur son passage. Encore une véritable démonstration de force des Pacistes qui ne font pas dans la dentelle pour marquer à chaque fois les esprits. Une façon comme une autre pour eux de marquer leur territoire.

Le leader, sur sa lancée ce vendredi, a frappé une fois encore fort dans son jardin à Dar El Beida où l’US Biskra, son adversaire du jour, a littéralement volé en éclats.

Une large victoire nette et sans bavure des camarades de Mansouri et Meziane (auteur d’un joli doublé) qui n’ a pas été sans conséquence sur le coach de l’US Biskra, Hadjar, remercié par la direction du club au retour de l’équipe dans la capitale des Zibans. Mounir Zegdoud, l’ex-libéro de charme du CS Constantine et de l’USM Alger, est annoncé à sa place.

Le Paradou AC roulant au super et jusque, là intraitable a dans sa roue l’USM Blida, seul dauphin ayant pu suivre le rythme. Les Blidéens, sous la houlette du coach palestinien Hadj Mansour, ont pris seuls la place de dauphin à la faveur d’une victoire encore une fois tirée par les cheveux dans les temps additionnels de la partie face au dernier de la classe, le Ghali de Mascara. Trois précieux points qui permettent aux Blidéens de rester au contact du leader avec trois points de retard.

L’USMB a cependant à ses trousses, à deux longueurs derrière, une vieille connaissance de l’élite, l’ASO Chlef revenu in extremis indemne de son déplacement à Bordj Bou Arrérdij.

L’affiche du jour ayant mis aux prises ces deux cylindrées aura tenu toutes ses promesses à Bordj Bou Arréridj entre le Chabab local et l’ASO Chlef. Yalaoui (10’, 74’ SP) a scoré pour le CABBA, tandis que les réalisations de l’ASO sont l’œuvre de Boukhari (47’, 3en respect chez eux par l’A Boussaada version Zouheir Djelloul, l’ex-adjoint de Saâdane venu à la rescousse.

Le WA Boufarik a failli créer l’exploit du jour en revenant avec un seul point dans ses bagages d’El Eulma où il menait au score avant la pause citron. Sursaut d’orgueil à mettre en valeur des tortues d’Aïn Fekroun qui ont comptabilisé enfin leur première victoire de la saison aux dépens de l’ASM Oran sous la coupe de leur nouveau coach Meknaoui en remplacement de Karrouf, limogé.

Copie à revoir pour le coach oranais Henkouche. Le MC Saïda n’a pas raté l’occasion de se donner un peu d’air non sans enfoncer sa victime du jour, le RC Arbaâ (2-1), avant-dernier au classement.

Résultats des matchs :
MC El Eulma – WA Boufarik 1 – 1
CRB Aïn Fekroun – ASM Oran 2 – 1
JSM Skikda – Amel Boussaâda 0 – 0
CA Bordj Bou Arréridj – ASO Chlef 2 – 2
Paradou AC – US Biskra 4 – 1
USM Blida – GC Mascara 1 – 0
MC Saïda – RC Arbaâ 2 – 1
JSM Béjaïa – AS Khroub

Classement Pts J
1) Paradou AC 17 7
2) USM Blida 14 7
3) ASO Chlef 12 7
4) JSM Béjaïa 11 6
– JSM Skikda 11 7
6) CAB Bou Arréridj 10 7
– WA Boufarik 10 7
8) AS Khroub 9 6
– Amel Boussaâda 9 7
10) CRB Aïn Fekroun 7 7
– MC Saïda 7 7
– ASM Oran 7 7
13). US Biskra 5 7
– MC El Eulma 5 7
15) RC Arbaâ 2 7
– GC Mascara 2 7S. S.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email