-- -- -- / -- -- --
Sports

Le PAC en conquérant à Boufarik, entre prétendants à Chlef

Le PAC en conquérant à Boufarik, entre prétendants à Chlef

De chaudes et belles oppositions sont au programme de cette 8e journée, dont l’issue pourrait encore une fois tourner à l’avantage du leader, le PAC.

Les Pacistes, qui écrasent tout sur leur passage et restent invincibles à ce jour, seront en appel ce vendredi à Boufarik pour une mission certes très difficile devant le Widad local mais loin d’être pour eux impossible.

Un sérieux test pour les locaux sous la houlette du coach Billal Dziri, décidé à infliger son premier revers au leader. Force est de reconnaître que ce sera réellement très compliqué pour eux devant une équipe du Paradou bien lancée pour marquer son territoire et mettre les voiles en vue de garder à distance ses poursuivants immédiats, l’USM Blida et la JSM Béjaïa.

Deux dauphins en danger ce vendredi sont donc appelés à se surpasser pour revenir au bercail indemne. Les Béjaouis auront fort à faire cette fois en se rendant sur les terres d’une vieille connaissance et un potentiel candidat au podium final, l’ASO Chlef.

Les poulains du coach Younès Ifticène, sur une courbe ascendante et décidés à gagner davantage du galon, comptent bien accrocher à leur tableau de chasse leur invité du jour, et ils ont en les moyens surtout devant leur public qui croit de plus en plus en son étolie cette année. Les Béjaouis gagnent petit mais, bien ancrés dans cette partie haute du tableau, ils veulent aussi rester sur le même tempo et maintenir la pression sur le leader.

Les Blidéens, qui sans faire de bruit sous la coupe du coach palestinien Hadj Mansour pour venir se caler dans la roue du leader, iront à Biskra où ils comptent bien mettre à profit le huis clos imposé à l’équipe locale dans tous ses états après une série de résultats négatifs ayant conduit à la mise à l’écart du coach Hadjar.

La JSM Skikda sortant d’une défaite et d’un match nul concédé le week-end passé à domicile face à l’A Bou Sâada, ne peut plus se permettre de perdre du terrain, et sa mission du jour chez l’AS Khroub paraît très compliquée. A moins que le sorcier Benyellès ait trouvé enfin la solution pour aligner une équipe digne de réagir afin de rassurer les fans des V Noirs.

Le CABB Arréridj, soufflant beaucoup plus le froid sous la direction de son désormais ex-entraîneur Azziz Abbès, comptera sur les services de son coach porte-bonheur Bira, appelé à la rescousse pour renouer avec la victoire sur son terrain face au MC Saïda, en demi-teinte loin de ses bases. 

L’A Bou Sâada, revigoré un tant soit peu après son point arraché à Skikda, jettera toutes ses forces sur son terrain en accueillant le CRBA Fekroun, à prendre très au sérieux. Les Tortues, qui ont comptabilisé leur première victoire de la saison lors de la dernière journée, comptent bien rester sur la même dynamique pour s’extirper de cette zone rouge.

L’ASM Oran, battue à Aïn Fekroun, ne fera aucune concession à son adversaire du jour, le MC El-Eulma, se contentant de faire du surplace au bas de l’échelle. Enfin, ce sera malheur au vaincu à Mascara entre les deux derniers de la classe, le Ghali local et le RC Arbâa, de mal en pis. 

Vendredi 15h00
Stade Bouakeul (Oran) : ASMO – MCEE
Stade Abdelatif-Mokhtar Bou Sâada :
ABS – CRBAF
Stade Abed-Hamdani (El-Khroub) :
ASK – JSMS
Stade du 20-Août 55 (BB Arréridj) :
CABBA – MCS
Stade Mohamed-Regazzi (Regazzi) :
WAB – PAC
Stade Mohamed-Boumzerag (Chlef) :
ASO – JSMB (17 h TV)
Samedi 15 h :
Stade El-Alia (Biskra) : USB – USMB 
Huis clos)
Stade de l’Unité Africaine (Mascara) :
GCM – RCA

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email