-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le nouveau premier procureur général adjoint installé dans sa nouvelle mission

Le nouveau premier procureur général adjoint installé dans sa nouvelle mission

Maamri Mohamed a été désigné en qualité de premier procureur général adjoint près la cour d’Alger, en remplacement de Kessar Mohamed qui a occupait le poste pendant plusieurs années avant d’être nommé procureur général à la cour de Tissemsilt par le ministère de la Justice.

M. Maamri, avant sa nomination dans son nouveau poste était chargé par le premier responsable du parquet général de la cour d’Alger, Ben Kettir Benaissa, du service du personnel qui sera désormais géré par Alane Mohamed, lequel a exercé en qualité de procureur de la République du tribunal de Bir Mourad Raïs puis comme procureur général à la cour de Boumerdès. Il travaille dans la 1re chambre pénale que tient le plus ancien magistrat, à savoir M. Omar Benkharchi, qui se charge du tribunal criminel d’Alger.
Le premier procureur général de la cour d’Alger représentait le parquet général au niveau de la 9e chambre pénale que préside Mme Gheddar Nadia.

Il est considéré comme l’un des meilleurs procéduriers au niveau de la cour d’Alger et représentait le ministère public dans des affaires pénales et criminelles importantes.
Il convient de signaler que Maamri Mohamed a été installé dans sa nouvelle mission tout dernièrement par le procureur général de la cour d’Alger.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email