-- -- -- / -- -- --
Sports

Le MOB face au FUS de Rabat ce soir à 22 h

Le MOB face au FUS de Rabat ce soir à 22 h

Yema Gouraya retient son souffle. Et pour cause l’Algérie entière aura les yeux braqués vers le stade de l’unité Africaine, théâtre de ce match aller des demies finale de la coupe de la CAF qui mettra aux prises le MO Bejaia au FUS de Rabat.

Les Vert et Noir Version Nacer Sendjak ont rendez vous avec l’histoire et il n’est pas question pour eux de rater cette première manche avant le match retour prévu le 25 du mois à Rabat. La capitale des Hammadites est à l’heure africaine et c’est l »union sacré qui est prônée autour des Crabes.

Les camarades de Yaya savent ce qui les attend pour 90’ d’une rude bataille qu’il va falloir remporte coute que coute pour garder toutes ses chance de qualification la finale qui faite rêver toute une ville, toute une région.

Les poulains de Nacer Sendjak, malgré des défaillances de taille dans leurs rangs ont les qualités qu’il faut pour relever ce premier défi devant un public qui les portera sans nul doute à bras le corps jusqu’au bout. 

Les Crabes conscients de la tache qui les attend devant un adversaire nourrissant les mêmes ambitions devront se surpasser pour combler le vide laisser par des éléments clés indisponibles ce soir pour divers causes ,Yesli, Salhi, Khadir, et Yaya pour ne pas le citer et rien que cà.

Gonflés à bloc par leur match nul arraché avec un cœur gros comme çà à Constantine dans les dernières minutes face au CSC, les Vert et Noir de Yema Gouraya comptent bien forcer le destin at home avant de se rendre à Rabat pour une autre paire de manche que tout un chacun craint à Bougie.

La mission de ce soir ne sera guère de tout repos et seule une solidarité sans faille sur le terrain et dans les tribunes permettra d’entrevoir le match retour avec sérénité et une bonne marge d’avance.

La direction du club qui a jeté son dévolu sur l’hôtel Aloui de Tichy, n’a ménagé aucun effort pour mettre le groupe dans els meilleurs conditions et préparer cette manche aller avec optimisme. Nacer Sendjak en homme averti s’est dit serein pour passer ce cap même si pour lui les deux équipes partent à chances égales :« c’est une demi-finale de la coupe de la CAF, donc ce n’est pas un match ordinaire.

Les deux équipes seront plus que motivées pour essayer de gagner cette rencontre. En ce qui nous concerne on jouera nos chances à fond afin d’assurer ici même à Béjaïa avant notre déplacement à Rabat. Pour ce faire, si on veut la qualification on doit impérativement éviter d’encaisser à domicile et tenter de prendre le dessus en cette manche aller », a laissé dire le coach des Vert et Noir.

De son côté, Walid Regragui, le coach en chef du FUS de Rabat estime que cette première manche déterminera à un grand pourcentage le vainqueur de cette demi-finale : « Il est vrai que nous sommes avantagés en jouant la deuxième manche à domicile, mais à condition de réussir un bon résultat à Béjaïa pour évoluer chez nous avec moins de pression », a-t-il laissé dire à la presse locale marocaine avant son départ à destination de l’ex-capitale des Hammadites. Le match sera arbitré par l’Ivoirien Dembélé.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email