-- -- -- / -- -- --
Lifestyle Santé

le ministère de la Santé a reçu 278 propositions

le ministère de la Santé a reçu 278 propositions

Le ministère de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière a reçu dans le cadre de l’élaboration du projet de loi sur la santé, 278 propositions émanant de différents partenaires du secteur, a indiqué à Alger le ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf.

M. Boudiaf a affirmé que “le ministère qui apporte actuellement les dernières retouches à ce projet de loi, a reçu de la part des différents acteurs du secteur ou des parties concernées d’intéressantes propositions et initiatives touchant à tous les volets ».

Le ministère rassure tous les participants que leurs propositions et initiatives ont été prises en considération”, a-t-il dit, relevant que ce projet de loi serait prochainement présenté pour examen au Secrétariat général du Gouvernement.

Le ministre de la Santé avait affirmé dans des déclarations récentes que la nouvelle loi sur la santé serait présentée au parlement avant la fin de l’année.Par ailleurs, et concernant les perturbations que connaît le secteur, M. Boudiaf a souligné que “le dialogue reste ouvert à tous les corps du secteur”.

Il a mis l’accent, dans ce cadre, sur la nécessité de prendre en compte les réalisations accomplies au profit des différents corps du secteur” ajoutant que « la porte du dialogue est ouverte au plus haut niveau pour prendre en charge toutes les préoccupations ».Le ministre de la santé a souligné que “la révision des statuts des enseignants paramédicaux n’estt pas à l’ordre du jour.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email