-- -- -- / -- -- --
Sports

Le MC Alger s’impose devant les Polonais de GKS Piast Gliwice (3-0)

Le MC Alger s’impose devant les Polonais de GKS Piast Gliwice (3-0)

Le MC Alger (Ligue 1 Mobilis) a remporté une nouvelle victoire lors de son stage qu’il effectue en Pologne, cette fois-ci devant le KS Piast Gliwice (Division 1 polonaise de football) sur le score de (3-0), mi-temps (0-0) en match amical disputé dimanche à Wisla (Pologne). Les buts du match ont été inscrits par Zerdab (55), Hadj Bouguèche (70) et Hachoud (77).

C’est la 4e victoire des hommes de Djamel Menad après ceux obtenus devant Gornik Zabrze (Ligue 1 polonaise), Stal Mielec (2e division) et Rozwoj Katowice (2e division) sur le même score (1-0), contre une défaite devant Karpaty Lviv (Div. 1 ukrainienne) par 1 à 0, concédée au début du stage polonais. Après son retour en Algérie, le club algérois effectuera un dernier stage précompétitif en Tunisie du 2 au 10 août, au cours duquel il rencontrera l’ES Tunis et le Club Africain. 

Le MC Alger débutera le championnat de Ligue 1 Mobilis dont le coup d’envoi est prévu les 19 et 20 août, contre la JS Kabylie à Tizi-Ouzou. Vainqueur de la Coupe d’Algérie 2015-2016, le MCA prendra part à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération africaine (CAF).

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email