-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Le LG G4 disponible à 68 000 DA

Le LG G4 disponible à 68 000 DA

Comme annoncé dans les colonnes de notre journal, le dernier bijou du coréen LG, le G4, a été lancé officiellement en Algérie, mardi soir, dans une keynote exceptionnelle, où a été dévoilé ce Smartphone haut de gamme par le directeur général de LG Algérie, AHN Woo Sang. 

Il est l’un des smartphones les plus attendus sur le segment du haut de gamme. Il faut dire qu’en matière de délais, la marque coréenne dépasse ses concurrents. Après seulement deux mois de son lancement mondial, le LG G4 débarque en grande pompe sur le marché national. 

Il est le premier terminal double SIM dans le segment du haut de gamme, habillé d’un cuir véritable qui se décline en trois couleurs différentes (noir, Camel et Bordeaux) qui lui confèrent un look premium digne d’un grand. Il renferme également une panoplie de caractéristiques uniques et extraordinaires, notamment avec son écran incurvé 5,5’’ IPS Quantum, qui révèle une qualité d’affichage irréprochable pour un rendu de couleurs claires, naturelles et réellement belles. Merouane Talmat, du département marketing mobile de LG, a présenté la qualité de l’appareil photo qu’offre le nouveau G4. Il présente une caméra exceptionnelle 16M F1.8, avec mode manuel, idéalement conçue pour immortaliser vos meilleurs moments et les transformer en images naturelles, réelles et éblouissantes, et ce même dans les endroits obscurs ou à faible luminosité. 

Pour démontrer l’exceptionnelle qualité de l’appareil photo de son dernier-né, LG a confié le bijou à un photographe professionnel algérien qui a fait le tour du pays avec le G4, en prenant des photos qui ont été exposées lors de la soirée de présentation. Il faut dire que le résultat est assez bluffant. L’appareil photo du G4 offre des photos de très haute résolution, semblables à des photos prises avec des appareils photo professionnels.

Pour ce qui est du prix de lancement du LG G4, la marque coréenne a vraiment fait un effort par rapport aux fonctionnalités haut de gamme dont dispose ce Smartphone. Il sera affiché au prix de 68 000 DA/TTC dans l’ensemble des points de vente agrés LG, ainsi que dans les boutiques officielles de la marque dès la semaine prochaine. Pour ce qui est du service après-vente, le patron de LG Algérie AHN Woo Sang a affirmé que la marque coréenne dispose de trois centres sur le territoire national.

Il convient de noter que, depuis son lancement en 2012, la série G des Smartphones LG, plus connue sous l’appellation « G Series », ne cesse de faire parler d’elle. En effet, depuis la révélation du premier modèle dit Optimus G jusqu’au dernier G3, les idées innovantes se suivent mais ne se ressemblent guère. Chaque modèle dévoile sa multitude de caractéristiques et d’options, tout aussi uniques et innovantes les unes que les autres.

La marque coréenne a en effet placé la barre très haut avec un G3 des plus réussis. LG était attendu donc au tournant avec son G4, qui se distingue déjà par son nouveau design respirant la beauté, l’élégance et toute la classe d’un produit premium digne de son rang.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email