-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Le LG G4 arrive enfin en Algérie

Le LG G4 arrive enfin en Algérie

Le dernier-né des smartphones du constructeur coréen LG, le G4, arrive enfin en Algérie. L’annonce a été faite par LG Algérie, qui sait fait un immense plaisir d’annoncer à sa fidèle clientèle l’arrivée imminente du tout dernier bijou de la série G.

Annoncé fin avril et lancé mondialement au mois de juin, le LG G4 constitue une alternative de choix aux autres smartphones prémium du marché. Ce modèle, qui a fait et qui continue de faire parler de lui avant même qu’il ne soit arrivé dans notre pays, est disponible dès maintenant en précommande. Doté de qualités et de caractéristiques inédites et exceptionnelles, ce nouveau venu constitue une révolution dans le monde des smartphones. Il ne manquera certainement pas de changer les habitudes de ses utilisateurs, toujours exigeants et avides de nouveautés en termes de prouesses technologiques.

Depuis son lancement en 2012, la série G des smartphones LG, plus connue sous l’appellation « G Series », ne cesse de faire parler d’elle. En effet, depuis la révélation du premier modèle dit Optimus G jusqu’au dernier G3, les idées innovantes se suivent mais ne se ressemblent guère. Chaque modèle dévoile sa multitude de caractéristiques et d’options, tout aussi uniques et innovantes les unes que les autres. Il faut dire que la marque coréenne avait placé la barre très haut avec un G3 des plus réussis. LG était attendu donc au tournant avec son G4, qui se distingue déjà par son nouveau design respirant la beauté, l’élégance et toute la classe d’un produit premium digne de son rang.
Le LG G4 est habillé d’un cuir véritable qui se décline en trois couleurs différentes, à savoir noir, camel et bordeau, qui lui confèrent un look premium digne d’un grand. Il renferme également une panoplie de caractéristiques uniques et extraordinaires, notamment avec son écran incurvé 5,5’’ IPS Quantum, qui révèle une qualité d’affichage irréprochable pour un rendu de couleurs claires, naturelles et réellement belles. Pour les adeptes de photos et de souvenirs, le LG G4 présente une caméra exceptionnelle 16M F1.8, avec mode manuel, idéalement conçue pour immortaliser vos meilleurs moments et les transformer en images naturelles, réelles et éblouissantes, et ce même dans les endroits obscurs ou à faible luminosité.

Pour sa sortie en Algérie, LG va récompenser les premiers acheteurs. Toute personne qui procèdera à la précommande de son G4 entre le 13 et le 31 juillet, LG s’engage à lui offrir une carte SD 32 GB et un film protecteur pour protéger son smartphone contre toute agression extérieure. Pour passer une précommande, il faudra se rendre sur la page Facebook « LG Mobile Algérie » ou sur la page officielle « LG Algérie », vous y trouverez tous les détails.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email