-- -- -- / -- -- --
Sports

Le leader tombe à Constantine

Le leader tombe  à Constantine

Le tomber de rideau de la 22e journée a été marqué par la défaite du MOB face au CSC, au stade Hamlaoui. Ce dernier se fait talonner par l’ESS, partageant conjointement la première place. De son côté, le MCA, grâce à son succès face à l’USMBA, cède le témoin de la lanterne rouge à l’ASO.

En clôture du 22e round, trois rencontres étaient au programme avec comme affiche le déplacement du leader le MOB, au stade Hamlaoui pour en découdre avec les Clubistes, coachés par François Bracci.

Ce dernier pour la circonstance, a réussi son baptême de feu avec, à la clé, une victoire annonçant la fin de la période des vaches maigres. Cueillis à froid par un but signé Voavy, les hommes de l’entraîneur Amrani n’ont pu refaire leur retard en dépit de nombreuses occasion. Il semblerait que le même scénario du match joué contre le MCA se soit reproduit d’où une défaite amère qui permet aux Ententistes de partager avec eux le fauteuil de leader, et ce même si les Crabes bénéficient d’un meilleur goal avérage.

En revanche, les Vert et Noir du Vieux Rocher ont bien réagi sous la houlette de leur néo-coach, qui a su booster ses troupes. Dans le match des mal-classés, le dernier mot est revenu au Doyen qui a réussi l’essentiel en disposant de la formation d’El-Khadra par la plus petite des marges même si la manière n’y était pas.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les hommes de Mechiche se trouvent dans de beaux draps. Il est vrai que, dans cette ligne droite, ce qui compte, ce sont les trois points pour améliorer le classement et se maintenir parmi l’élite. C’est sur le même score étriqué que s’est soldée la rencontre ayant mis aux prises l’USMH avec la JSS. Cette victoire des banlieusards intervient avec le retour, à la barre technique, de l’entraîneur Boualem Charef.

Celui-ci permis à son équipe de renouer avec la dynamique des résultats positifs après une période de disette et de venir bousculer ainsi la hiérarchie. Contrairement aux Sudistes qui se voient aspirer par la zone des turbulences puisqu’ils ne possèdent que deux petites longueurs sur le premier relégable. Une situation très délicate qui nécessite du néo-coach Henkouche et des joueurs des sacrifices et beaucoup de travail pour voir le bout du tunnel. 
 
Résultats
USMH – JSS 1/0
CSC – MOB 1/0
MCA – USMBA 1/0
ESS – ASMO 5/2
MCO – USMA 0/0
CRB – NAHD 0/0
RCA – ASO 3/1
JSK – MCEE 1/0

Classement PTS J
1-MOB 38 22
2-ESS 38 22
3-USMA 34 22
4-ASMO 33 22
5-MCO 32 22
6-CRB 32 22
7-USMH 32 22
8-RCA 32 22
9-CSC 30 22
10-JSK 29 22
11-MCEE 27 22
12-JSS 27 22
13-USMBA 25 22
14-NAHD 25 22
15-MCA 24 22

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email