-- -- -- / -- -- --
Sports

Le leader et son dauphin en examen à Médéa et Oum El Bouaghi

Le leader et son dauphin en examen  à Médéa et Oum El Bouaghi

Les cylindrées de la Ligue 2 Mobilis entameront demain la 8e étape de leur parcours qui sera marqué par le périlleux déplacement du leader la JSM Béjaïa à Médéa et de son dauphin le MC Saïda à Oum El Bouaghi.

Les regards seront donc tournés d’abord vers le stade de Médéa où l’OM aux aguets à la troisième loge, reprise en mains par le coach Mustapha Biskri , aura pour objectif de se racheter de sa dernière défaite contre l’ASK afin de réduire l’écart sur son adversaire du jour. Force est de reconnaitre que ce sera guère chose aisée devant un leader décidé sous la houlette du coach Ali Fergani à poursuivre sa marche en avant au plus haut de la hiérarchie. Périlleuse sera aussi la mission du dauphin le MCS chez l’USC. De chauds débats entre une équipe locale, le vent en poupe après sa victoire à Koléa et des visiteurs ambitieux de rester sur le podium. .

L’A Boussaâda freinée dans su marche en avant après sa défaite face au RC Relizane , aura à cœur joie de rebondir aux dépens du WA Tlemcen, mal en point en ce début de saison avec 9 points. Chaude explication à Koléa entre deux formations sortant d’une défaite amère, l’USMK corrigé par l’USC et le CRB Ain Fakroun, surpris à domicile par le nouveau promu le DRB Tadjenanet . Le CA Bordj Bou Arréridj en total déclin et qui vient de limoger son coach Mihoubi Arréridj, recevra le CA Batna , avec une seule idée en tête chasser le doute et se remettre ne scelle.

Le nouveau promu le DRB Tadjenanet revigoré par son exploit loin de ses bases contre Aïn Fekroun qui avait signé sa première victoire hors de ses bases accueillera l’AS Khroub pour la confirmation. L’USMB battue par le CAB en match décalé de la dernière journée devrait logiquement passer le cap de son voisin l’USMM Hadjout pour se refaire une santé et renouer avec l’espoir de recoller au bon peloton. L‘AB Merouana, dernier de la classe et sans âme aura du mal à enregistrer sa première victoire sous la houlette de son nouveau coach Amine Ghimouz devant une équipe de Relizane toute auréolée de son succès net et sans bavure face à l’ABS.

Programme des rencontres Vendredi à 15h 00

Boussaada : ABS-WAT
Médéa : OM-JSMB
Oum El Bouaghi : USC-MCS
Koléa : ESMK-CRBAF
Blida : USMB-USMMH
Bordj Bou Arréridj : CABBA-CAB
Tadjenanet : DRBT-ASK

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email