-- -- -- / -- -- --
Sports

Le leader en péril à Dar El Beida

Le leader en péril  à Dar El Beida

Les cylindrées de la SuperDivision A entameront cet après-midi tambour battant et sans répit la septième journée du Championnat national de superdivision de basket-ball avec à son menu trois belles affiches synonymes de chocs et derbys dans les deux extrêmes du tableau. 

Dans cette partie haute du classement tant convoitée, les regards seront bien sûr dirigés vers la salle de Dar El Beida où l’actuel leader intraitable jusque-là, l’USM Sétif, aura fort à faire pour passer la septième et préserver son invincibilité devant une équipe locale , le CRBD Beida avide de se racheter devant son public après son échec de mardi contre l’ IRBB ou Arréridj .

De chauds débats en perspective qui pourraient voir les Sétifiens rentrer dans les rangs. Alors que le NAH-Dey toutes voiles dehors depuis l’entame de la saison, et comme en témoigne sa dernière victoire acquise mardi à Oran face au COBB Oran, sera sur ses gardes avec la réception d’une formation de l’IRBB Arréridj toute auréolée de son succès sur le CRBD Beida et qui ne compte pas s’arrêter là. La troisième affiche du jour aura pour théâtre la salle de Constantine où le GS Pétroliers sera l’hôte du RC Constantine.

Du spectacle en perspective entre une équipe locale sortant d’une défaite à Miliana dans l’obligation donc de réagir et un champion en titre sortant qui a bien négocié son retour à la compétition nationale par une victoire sans problème face à l’USM Blida . Belle affiche dans la capitale des Aurés où l’O Batna qui est en train de surprendre plus d’un de journée en journée et l’OMS Miliana.

Les Olympiens sur leur parquet et devant leur public partent avec les faveurs des pronostics même si leur examen du jour ne sera pas facile devant un cinq du Zaccar qui a réalisé mardi une belle prestation en prenant le meilleur sur le RCC, lors de la dernière journée. Le WA Boufarik qui a enfin remporté sa première victoire de la saison sur le fil du rasoir contre le NB Staouéli sera sur le grill chez son voisin de Blida, l’USMB, pour un derby de la Mitidja indécis.

L ’AB Skikda toujours sans le moindre succès tentera le sursaut d’orgueil tant attendu en recevant le PS El Eulma qui poursuit son apprentissage avec peine. Enfin le NB Staoueli en total déclin devrait logiquement renouer avec la victoire en accueillant le COBB Oran qui file du mauvais coton.

Aujourd’hui à 15H00 :

Caroubier : NAHD-IRBBA
Dar El Beida : CRBDB- USS
Skikda : ABS – PSE
Staoueli : NBS-COBB
Blida : USMB-WAB
Constantine : RCC- GSP
Batna : OB-OMS/M

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email