Le journaliste Zahir Mehdaoui inhumé à Timezrit – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Le journaliste Zahir Mehdaoui inhumé à Timezrit

Le journaliste Zahir Mehdaoui inhumé à Timezrit

Décédé samedi après-midi le journaliste Zahir Mehdaoui, directeur de la publication du quotidien l’Express-DZ a été inhumé ce lundi en fin de matinée au cimetière de son village natal Igher El-Kebla, Ath Yemel, commune de Timezrit (30 Km environ de la ville de Béjaïa).

Zahir Mehdaoui a quitté ce monde à l’âge de 55 ans sur le lit du CHU de Khéllil Amrane de Béjaïa après avoir lutté plusieurs mois contre sa maladie qui s’est sérieusement aggravée ses deux derniers mois.

Il a laissé derrière lui une femme et quatre enfants (un garçon et trois filles). Ses funérailles ont été empreintes d’une grande émotion. Elles ont eu lieu devant les membres de sa famille, ses proches, ses amis, ses voisins et de nombreux confrères.

Des centaines d’autres personnes dont des anonymes sont venues assister à ses obsèques et l’accompagner à sa dernière demeure. Le défunt a commencé sa carrière journalistique en 1989 comme correspondant.

Il travaillé dans plusieurs titres de la presse écrite nationale, entre autres, la Nouvelle République, l’Horizon et le Quotidien d’Oran comme responsable du bureau régional de Béjaïa.

Le défunt, a rejoint en 2003 la rédaction du Quotidien d’Oran à Alger. En 2017, il lance le journal en ligne l’Express- DZ dédié à l’information générale avant de lancer sa version en papier en 2021.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email