-- -- -- / -- -- --
Culture

Le Jeune Indépendant honoré par Le commissariat du Festival de Timgad

Le Jeune Indépendant honoré par Le commissariat du Festival de Timgad

En vue de la clôture de la 38° édition du Festival international de Timgad, le commissaire de ce grand rendez vous annuel, M. Lakhdar Bentorki, en présence de son directeur de la communication, M. Samir Meftaf, a présidé une cérémonie d’hommage aux nombreux membres des médias, hommes et femmes, qui ont couvert pendant huit jours ce plus ancien festival de l’Algérie indépendante.
« Par cette humble cérémonie, je voudrais saluer votre vos efforts soutenus, votre engagement et votre excellent travail, dans l’information, la couverture et les reportages que vous avez effectué avec professionnalisme au profit de ce festival, un des plus grands du Moyen-Orient et du continent africain.

Soyez-en vivement remercié et le citoyen algérien vous en sait gré de l’avoir informé pour partager et vivre ces moments de riche culture du monde et de notre patrimoine des arts », a déclaré M. Lakhdar Bentorki.

Cette allocution s’adressait aux journalistes de la télévision, de la radio nationale dans ses trois chaînes ainsi qu’aux journaux nationaux d’expression française et de langue nationale.

Le Jeune Indépendant a été honoré dans ce contexte pour la régularité, la qualité et le grand nombre de ses articles, informant sur les activités de ce Festival. Cet hommage s’est traduit par la remise d’une manière solennelle, d’un diplôme d’honneur sous les applaudissements de la famille des médias.

Le Jeune Indépendant a eu droit également à la remise de l’emblème du Festival, une magnifique et imposante œuvre d’art, nichée dans un écrin de velours et présentée dans un élégant coffret, cela au même titre que les prestigieux artistes invités étrangers, donnant l’image d’un précieux ambassadeur de l’Algérie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email