-- -- -- / -- -- --
Sports

Le Jeune Indépendant frappe fort

Le Jeune Indépendant frappe fort

La redoutable équipe du « Jeune Indépendant » a réussi une très belle entrée en matière dans le groupe D en frappant fort d’entrée face à son adversaire du jour, la jeune formation de l’équipe d’EL Khabar Riadhi (3-1).

Les poulains du président du club Aamou Tayeb Mecheri et son entraineur Hocine Adryen et emmené par le dernier rempart nommé Amine Alouache, comme aux plus beaux, moments de sa jeunesse, ont démarré, le pour moins que l’on puisse dire, la compétition sur les chapeaux de roues.

Une victoire nette et sans bavure, synonyme d’un carton plein qui en dit beaucoup sur les ambitions de cette formation pourtant privée, de plusieurs éléments clés dans la composante.

Nullement impressionnés par la stature de l’adversaire donné comme un potentiel favori au sacre, les camarades de l’intraitable défenseur central Riad Abada et du stratège Samir Dridi n’ont pas tardé à trouver la faille par l’intermédiaire de leur fer de lance Adlène. Libérée, la formation du Jeune Indépendant assommera juste avant la pause son vis-à-vis par l’infatigable porteur d’eau Brahim.

Après la pause, les camarades du feu follet Nawfel surent gérer les débats malgré une multitude d’occasions ratées avant d’encaisser, contre le cours du jeu , permettant à l’adversaire de revenir un peu dans la partie. Mais c’était compter sans la fougue et la déterminations des coéquipiers de Redouane Mami, le joker de luxe pour porter l’estocade sur un doublé de Adlène et assommer carrément l’adversaire.

A mettre en exergue l’excellent arbitrage du trio désigné. Un grand bravo aux organisateurs qui ont profité de l’occasion pour honorer le directeur de la publication du Jeune Indépendant, Amine Alouache. Bon vent au Jeune Indépendant qui croisera le fer dimanche prochain face avec la formation de l’APS et sa star, Kaci Cherfi. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email