-- -- -- / -- -- --
Sports

Le gardien de Tadjenanet décroche son BAC Math avec 18.70

Le gardien de Tadjenanet décroche son BAC Math avec 18.70

Le gardien de but du DRB Tadjnanet, club de football sociétaire du championnat national de deuxième division, rêve d’une carrière professionnelle à l’étranger et surtout de poursuivre ses études.

Saber Medouar a décroché son baccalauréat session 2021 dans la branche des mathématiques avec une excellente moyenne, 18.70 sur 20, de quoi ravir les plus futés des candidats à l’ultime test éducatif.

Agé de 21 ans, Saber originaire de la localité de Chelghoum Laid dans la wilaya de Mila a fait ses débuts footballistiques au sein de l’équipe locale avant de faire un passage réussi au sein de l’équipe kabyle du MO Béjaia et de Tadjnanet. Le goal de Tadjnanet a ainsi réussi son pari de décrocher le baccalauréat bien qu’il reconnait avoir passé une année 2020 difficile après le décès de son père.

Pour la saison qui s’annonce, le jeune portier du DR Tadjnanet est convoité par les banlieusards algérois, le Paradou AC, et aussi, la redoutable équipe montante du Sud, le NC Megra. En 2020, il avait été approché par l’équipe de la Saoura, mais le président de Tadjnanet avait refusé de le céder.

Non encore fixé sur le choix pour lequel il optera, il maintient, toutefois, l’espoir de décrocher une place ailleurs, en Europe ou dans l’un des pays arabes où il pourra, espère-t-il, aussi poursuivre son autre rêve, « décrocher un diplôme universitaire ».

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email