-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le FFS élit une nouvelle instance dirigeante

Le FFS élit une nouvelle instance dirigeante

Le FFS s’est doté ce vendredi d’une nouvelle instance dirigeante.
La liste conduite par le premier secrétaire Hakim Belahcel et composée de Brahim Méziani de la fédération de Béjaïa, de Soufiane Chioukh de la fédération de Constantine, de Hadji M’hammed de la fédération de Chlef, et de Noura Touahri de la fédération d’Alger a été élue par 182 voix sur 325 exprimées à l’issue du congrès extraordinaire tenu à Zeralda, à l’ouest d’Alger.

L’autre liste conduite par Ahmed Djedai n’a obtenu que 143 voix.

En vertu des textes réglementaires du parti, le premier Secrétaire national du parti est choisi en accord entre les membres de l’Instance présidentielle, lequel choix sera soumis au Conseil national dont la tenue est prévue durant les deux prochaines semaines.

Dans un point de presse à l’issue du scrutin, Hakim Belahcel s’est félicité du climat qui a marqué ce congrès en promettant de rassembler toute la famille du FFS.

Hakim Belahcel a affirmé qu’avec l’élection de la nouvelle composante de l’Instance présidentielle du parti, le FFS “aura ouvert une nouvelle page avec une vision unie”, ajoutant que “la priorité consiste à aller vers un congrès national rassembleur, sans exclusive aucune”.

Il a lancé un appel au retour des anciennes figures du plus vieux parti de l’opposition.
Après l’élection de l’instance présidentielle, le parti devrait réunir son conseil national dans les prochains jours.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email