-- -- -- / -- -- --
Sports

Le FC Valence hésite à prolonger Sofiane Feghouli

Le FC Valence hésite à prolonger Sofiane Feghouli

Le club espagnol du FC Valence hésite à prolonger le milieu international algérien Sofiane Feghouli, dont le contrat expire au mois de juin 2016, rapporte jeudi soir le quotidien Marca dans sa version   électronique. L’international algérien a exigé une revalorisation salariale au même titre que le capitaine d’équipe Dani Parejo, pour prolonger son bail, précise la même source. 

Une proposition inacceptable pour la direction du club valencien qui estime que le joueur algérien est important pour l’équipe, mais il n’est “pas indispensable”, comme peut l’être Parejo, explique le journal espagnol.

Si le FC Valence décide de ne pas prolonger Feghouli, elle doit alors écouter les offres des clubs désirant enrôler Feghouli qui reçoit 2.1 millions d’euros bruts par an.
Feghouli (25 ans) avait rejoint le FC Valence en 2010 pour un contrat de quatre saisons en provenance de Grenoble (CFA/France) avant de le prolonger pour deux saisons supplémentaires. En janvier 2011 il a avait été prêté à l’UD Almeria pour six mois.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email